Relooking

Publié le par VriiiineSé

banniere2010 - copieDéjà, on dégage l'ancienne banniere, hop dites bonjour à la nouvelle!!!
apres sur la droite, au niveau des differents liens, un petit dessin approprié :)
courrier - copie
mail
Facebook - copie
bon vous savez lire, donc j'vous epargnerai pour quel reseau social ce dessin est fait...
twitter - copie
idem ici!
sur ce j'aila grippe, je suis au seuil de la mort, bonne nuit!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> heyyyyyyy! attention hein le grouigroui, ou cochon de lait va la bouffer la pomme... c'est pas une bonne idee ca! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime particulièrement le second dessin où VriiiinSé est allongée devant son ordi... on dirait un petit cochon rose... visez les jambonneaux !!!... manque plus qu'une pomme dans la bouche !...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ma gentille Lu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très chouette ce petit relooking ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hahaha, en tout cas ça a été rapide, encore merci pour ce site sympa^^<br /> <br /> <br />
Répondre