On n'a plus 20 ans

Publié le par VriiiineSé

10ans210ans310ans10ans410ans§10ans6

Ca me fait penser que j'ai pas pris mes comprimés pour fortifier mes cheveux, mes vitamines, mes compléments alimentaires, mes décontractants musculaire, faut que je rachète du doliprane il ne me reste que 10 boites, mais avant je vais boire un thé tiens.

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tellement ça !<br /> Et dire qu'avant je me levais genre un quart d'heure avant d'aller en cours, pas de petit-déj et à peine maquillée.<br /> Maintenant, je me lève deux heures avant !!!
Répondre
L
On pourrait faire les mêmes dessins pour celles entre 35 et 45…Malgré les enfant,s les compagnons (ou pas), le boulot, la même envie de faire la fête, d'en profiter, et les mêmes comprimés pour<br /> tenir le coup!
Répondre
C
la thééééééééé y'a que cela de vrai !
Répondre
(
Ah ah ^^ Tellement vrai !
Répondre
C
C'est vraiment çà ! Je suis hilare devant l'écran :-)
Répondre