Les carottes sont cuites.

Publié le par VriiiineSé

BDAYBDAY2Merci à tous ceux qui me l'ont dejà souhaité ( pépé t'es le premier ouaaaaaaiiis à minuit 02! clap clap clap, c'est toi qui a gagné le droit de me faire le plus gros cadeau ^^  )

 

et merci ma Blondasse, pour ce souvenir, mais fait chier y'a pas mon nom !

 


Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bon anniversaire en retard alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je pleure encore tu sais, 27 ans c'est dur...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toute cette inquiétude pour ça ?!... si tu commence déjà à flipper à 27 t'es pas sortie de l'auberge... moi j'ai flippé à 30... puis apres plus rien, au contraire je suis content de mûrir... mais<br /> bon pour une nana c'est différent...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel est ton secret pour rester aussi jeune ... à 37 ans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre