J'vous jure que cette fois c'est la bonne!

Publié le par VriiiineSé

bikinibikini2J'ai la dalle, j'vais manger.


Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi aussi je me dit ça a chaque fois que l'été arrive mais bon a chaque fois chez pas pourquoi mon ceveau zappe LOLLLLL .. bon je me plaint pas en un an j'ai perdu 5 kilo hé hé et sans me privée ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est fou comme ça me ressemble bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci mes gourmands lecteurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça donne la même chose pour moi, je me plains toujours mais deux minutes après, je vais aller grignoter le bout de fromage qui traine dans le frigo ^^<br /> <br /> en tout cas bravo pour ton Blog, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je crois qu'on en est tous au même point!!!<br /> <br /> <br />
Répondre