J'vais faire original: JOYEUX NOEL!

Publié le par VriiiineSé

NoelKDO2

En ce 24 decembre, je vous souhaite de bien manger et de bien boire!

 

 

et d'avoir beaucoup beaucoup de cadeaux!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> mais Marco JE suis un cadeau! ^^<br /> <br /> @Virginie, ayé t'es partie? bon on se retrouve ici alors! je vais de ce pas leur souhaiter mes voeux à notre couple glamour! bisette<br /> et surtout jte souhaite une belle année et une santé de fer!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour faire court : adieu ma taille 38 :'(<br /> Je ne suis plus sur FB , c'est trop pesant ce truc , si tu croises Nath et Baloo Marc , passe leur le bonjour pour moua.<br /> <br /> P.S : Tu aurais pu nous mettre un beau mec dans le paquet heing :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que tu aimes souvent offir le même cadeau... Toi ! (comme toutes les filles d'ailleurs). Aller! emballé c'est pesé !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> grave, cadeau du jour : crise de foie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mangé, trop bu, trop de cadeaux à la con: Noël quoi!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre