Inconsolable

Publié le par VriiiineSé

Eh oui, la poisse continue de m'coller aux basques!!!!
j'vais lancer une collecte pour que j'puisse me racheter un nouveau bolide  moi!
inutile de préciser que j'suis ÉCOEURÉE
aaahhhhhh faut que j'compense, vite un pot de haagen dazs!!!

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jeff, croyez que c pour cela qu'il s'est casse ce tas de boulons? ah l'enfoire!!!<br /> merci Fabriceeeee! ( bon avec du retard certes!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tiens ?! Mais, mais... ?!!!! Ça sent d'ici la Sainte Vriiiinsé, me trompe-je ?! Alors, BONNE FETEUHHHHH !!!<br /> .oO(Mais va pas tomber dans le caquelon, hein ?! :-p )<br /> <br /> Bises festives du collègue "lointain" ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors ?... et ce dessin qui devait être pour ... hier ...<br /> C'est la raclette qu'est tombée au fond de la culotte ? Ah ça fait un cul de plomb hein !!! Je comprends mieux pourquoi le scoot s'est barré en loucedé, l'a préféré se suicider plutôt que continuer<br /> à trimballer les excédents ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo les kilos...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jme suis plongée dans les raclettes, tartiflettes et autres fondues ... laissez moi mon dimanche et demain dessin!<br /> <br /> <br />
Répondre