Happy Bday Juju ! ( sale jeune va!)

Publié le par VriiiineSé

annifJu2annifJu

Voilà voilà...

donc de tres gros bisous pour tes 21 ans ! ca ne me rejeunit pas tout ca! et surtout ca signifie que j'prends bientot de la bouteille aussi... aaaahhhhh MONDE CRUEL ! 


Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'vous jure ce sale jeune!<br /> pffff c'est pas grave... il vieillira lui aussi !!<br /> <br /> GNIARK GNIARK GNIARK !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merdum, y dure longtemps l'anniv' de ton p'tit frêre, t'as arrêté, le temps???<br /> Je t'ai vue, hier, passer en catimini dans ma cabane mais comme il n'y'a plus de neige, tu n'as pas laissé de traces...<br /> Ben on attend que ton nouveau jouet soit opérationel mais on se languit un peu de ton absence...<br /> A plus comme on dit, alors qu'on en a de moins en moins de tout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniiiiiiiiiiiiiiv au p'ti jeunot .... pfff sont loin les miens... je découvre ton blog et j'adore ! Merci pour ces jolis morceaux de vie... je suis devenue addict en qq pages ! et j'ai décidé<br /> d'être fidèle... à bientôt donc !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniiiiiiiiiiiv !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est jeune ton p'tit frêre , il a de la place sur le gâteau pour caser un paquet de bougies...J'te ferai signe pour mon anniv , faudra que tu trouves de la place pour caser tous les spots en<br /> cire...Si tu me trouves sur fesse bouc, t'auras ma datte ...<br /> J'te bize crayon Maaaaaaâââgique<br /> <br /> <br />
Répondre