Excédent? comment ca? pas PO-SSI-BLE!

Publié le par VriiiineSé

Vacancesvacances2vacances3vacances4vacances5

Et j'en ai à raconter...

sur mes vacances, passees en musique avec ma soundstation!

hop un morceau de ma playlist

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est clair que quand nous les filles ont part en vacances ont a toujours 40 milles truc mais on en utilise que 3 ou 4 .. ah la la mais c'est nous tout simplement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et le pire c'est de retour de vacances avec les cadeaux et souvenir en plus... et bien sur ya plus de place...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> la tenue rattrapait la tronche que je tirais ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La classe au retour de vacances ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre