c'était trop beau!

Publié le par VriiiineSé


Arf...
bon il reste quand même sympa hein...

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et elle papote... elle papote... éh la feignassou, elle a rien à faire d'autre que papoter avec ses cops... hein !?... par exemple faire ses petits gribouillis promis pour avant hier... ou<br /> peut-être même était-ce pour avant avant avant avant hier !?<br /> Vriiinsé, vous voulez que j'vous dise... approchez-vous tout près ... AU CHARBON FEIGNASSE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il me l'a pas dit... mais pour avoir fait des soirees avec ses "copines", jpeux te dire qu'il n'avait pas besoin de faire son coming out avec moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il t'a dit qu'il était gay...j'ai souvent sorti cette argument moi aussi...ça calme les ardeurs d'une demoiselle trop ambitieuse :)<br /> (sauf que je suis pas mignon..pas drole...pas cultivé...mais...mais pourquoi j'ai fais ça...le con)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ou l'art de désirer l'inaccessible mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre