Bee Movie ( ou presque)

Publié le par VriiiineSé

ChanelChanel2Chanel33

Pour l'instant j'suis tranquille, j'ai PLUS d'essence!

 

ah oui et un petit cliquounet por favor!!! 



Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Marco : EN-FOI-RÉ!<br /> Ktycat, un casque integral? tu n'y penses passsss! lol<br /> Merci LU!<br /> NoMorgan en slip? ne m'insulte pas ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah mais moi, je suis fan de la maquerelle chiante comme la pluie. Ca coule de source. J'aime wonderwoman en slip de bain et mobilette. C'est qu'elle a la classe avec ses lunettes. Et, elle est en<br /> promo quand elle se fait chier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> faillait ouvrir la bouche... pour une fois cela aurait servi à quelque chose ;-)<br /> <br /> (à voté !)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme dirait la motarde que je suis : T'avais qu'à t'acheter un casque intégral ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> héhé... En plus ça colle et on a envie de le manger (avant les mouvhes bien sur ;-) )...<br /> <br /> + a voté !<br /> <br /> <br />
Répondre