Alerte à ... Biscarosse!

Publié le par VriiiineSé


Et vous savez quoi? depuis je ne suis pas retournée à Biscarosse!!!

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merdum, j'avais toujours compris " Bisque à bosses"<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merchi merchi merchiiii!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup cet humour original et les dialogues. Tu as un vrai talent de conteuse et d'autodérision. Je reviendrai...Et comme on dit chez moi: je te tape la bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c du propre tout cela he bé !<br /> "jak ouille la fripouille"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour a tous,<br /> <br /> Je vous présente All For You, Concierge Privé une conciergerie qui réalise tous vos souhaites du jet privé en passant par le Yacht et la limousine avec chauffeur.<br /> <br /> Bonne Journée.<br /> <br /> <br /> www.all-for-you.fr<br /> <br /> <br />
Répondre