Adieu veaux, vaches, cochons, couvées...

Publié le par VriiiineSé


Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
le pire ce sera effectivement lorsque mon père m'appelera à 8h45 pour me dire ( comme tous les ans à la même heure)
-" bon anniversaire Adou ( surnon débile de l'époque ô combien révolue de ma petite enfance) , y'a 26 ans tu naissais"
papa si tu me lis, souhaite moi mon anniversaire mais sans me rappeler mon âge canonique ...
MERCI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le compte jeune!! j'ai 26 ans et moi aussi je le regrette!!!
Répondre
V
<br /> t'as vu c'est horrible hein!<br /> j'ai encore un sursis de quelques jours <br /> <br /> <br />
V
papa ne comprendra jamais!!!!
Répondre
C
Tu as encore un mois pour profiter de la carte et prévenir ton papa du dit souhait ^_^
Répondre
K
Ah mince c'est vraiment dommage pour la carte 12/25, c'est vraiment rentable !
Répondre