AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Publié le par VriiiineSé


Oui... bon ca va hein...
Chacun ses phobies!!! un escargot me rend folle, la honte je sais!
mon frère me martyrisait en me mettant des escargots sur mon oreiller, mon oncle et ma tante en mettaient dans mon lit et mon assiette!!!
Comment voulez vous que je m'en sorte!
c'est dur vous savez...
c'est un terrain miné quand je sors le chien chez moi... ILS SONT PARTOUT!!!!!!

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Simpa la famille! On peut toujours compter dessus pour nous aider à lutter contre nos phobies (ou pas). C'est pourtant pas méchant et pas rapide (bon par contre c'est gluant et plutot dégueu une fois qu'on a marché dessus)
Répondre
V
<br /> berk berk berk<br /> <br /> <br />