23HBD

Publié le par VriiiineSé


Voilà
ce marathon est terminé, et bilan des courses, 7 malheureuses planches!
j'ai voulu trop bien faire, je sais pas, mais toujours est-il que lorsqu'il a fallu sacnner mes premiers dessins... ben le scanner en panne et c'est FORCÉMENT CE JOUR LÀ!!!
donc une perte de temps, car il a fallu refaire tous les dessins directement avec ma palette, ensuite j'ai dû arrêter car boulot, boulot
--------> 17h45-4h du mat = production Zéro
--------> 04h-08h du mat = production de 6 malheureuses planches et déception.
Mon story board etait fait, j'avais plus qu'à dessiner mais le temps m'a cruellement manqué.
L'année prochaine, c'est sûr, je m'y attèle, pose ma journée au boulot et vérifie mes périphériques avant de me lancer là dedans.
En tous cas la fin de la BD sera en ligne d'ici la fin de semaine, du coup j'ai le temps de bien la peaufiner!!!
mais quand même

MÉGA TROP SHAME ON ME!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Faudra que je me renseigne sur ces 23h de la BD. La plupart des coms que j'ai lu parle d'une expérience traumatisante, fatigante et jamais finie. En tout cas j'attends de voir tes planches.<br /> A +
Répondre
V
<br /> c'est TRAUMATISANT!<br /> oui lol<br /> en fait jpense que c'est realisable, faut etre concentré, mais le truc qui m'a plombé c'est que j'ai dû aller bosser, ç am'a bouffé une bonne dizaine d'heures.<br /> <br /> <br />
V
oh bah c gentil Clem!<br /> hop ton blog dans mes liens! <br /> j'aime beaucoup tres dynamique
Répondre
C
Les lois de Murphy sont inaliénable :D Très sympa ce blog, merci d'avoir laissé un com sur le mien, ça m'as permis de le découvrir :D
Répondre
V
merci Globoeil, c'est gentil <br /> Bouboul, là tu vois qqe part je suis bien contente que mon scan soit tombé en panne! <br /> mais tu l'as terminé toi le marathon.. :'(
Répondre
B
Mwa c'est pas mieux, j'avais voulu faire une joulie couverture ... je scane avec leur resolution a la con =_= et jme retrouve avec un truc moche , incolorisable ... j'étais dégouté...
Répondre