23 Heures de la BD

Publié le par VriiiineSé


Donc voilà
nous sommes à J-1
jvais essayer de relever le defi, faire 24 planches en 23 heures!!!
seulement :
-je travaille de 18h à 2h20
-ma grand mère me réquisitionne pour que j'aille à carrefour market
-sans compter les promenades de mon fauve...
les 23 heures vont etre sacrément raccourcies...
pour aller y faire un tour c'est ici

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Plus que 5 minutes... Faut commencer à t'échauffer les doigts!
Répondre
V
merci merci!<br /> j'avoue ca va etre tendu, j'vais essayer de faire les 24 planches mais ca va etre hard en ayant une bonne dizaine d'heure en moins que les autres ( p***** de taf) <br /> mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
G
bon courage à toi. Tout comme bartik, moi non plus, je n'ose meme pas m'y risquer !
Répondre
B
Bon courage à toi,moi je ne m'y risque pas^^
Répondre
K
J'suis sure q tu vas y arriver!! courage et tiens nous au courant!!
Répondre