PipiRoom

Publié le par VriiiineSé


Après une heure qui a semblé durer une éééééteeeeeernitééééé, j'ai dû me résoudre à aller "dans la nature"...
et là ... la meilleure chose au monde:   P I P I !!!!
la trouille que j'avais: me faire bouffer par une bestiole...
les vacances touchent à leur fin...
fin des strips à l'arrache, retour à la normale jeudi avec un dernier strip sur les vacances...

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
...Et tu as pas essayé d'écrire ton prénom dans la neige...?<br /> <br /> Plus sérieusement, pour la BD Piddu, stp ne pose pas de mot "fin" car c'est moi qui le ferait pour boucler la boucle.
Répondre
V
<br /> ok ca roule, je suis rentree de vacances hier, donc je m'y suis mise direct, j'ai dejà 2 planches de pretes !!!<br /> <br /> <br />