Brèves de Biberons #1

Publié le par VriiiineSé


Hey !!!

bienvenue!!!

welcome!!!

willkomen!!!

bemvido!!! ( genre le blog international!!!)

possedant ENFIN un scanner et une palette graphique VriiiineSé va illustrer ses bavardages, souvenirs et pensées hautement philosophiques...

à vos souris,

prêts?

commentez!!!


Publié dans Brèves de Biberons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore!!à quand le prochain post???!!
Répondre
V
<br /> merci keupine! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wahou quelle évolution!! première et dernière pages: trait de crayon (sage vs déluré), sujets abordés (bébé vs BC "bonne cuite"). Un vrai plaisir de feuilleter ton "BD-blog"!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
merciiii Vanille!!!<br /> j'aime beaucoup tes mamies, et les accros du portables, blue tooth et cie...
Répondre
V
roooooooh tu t'en souviens Tom de celle là!!!! whaaaaaaa! avec le Soldat Bruti... lol !<br /> je suis impressionnee<br /> je sais meme plus si je l'ai ...<br /> promis si je la retrouve je la scanne!
Répondre